Ukraine admission pour les Africains

Posted in the Senegal Forum

First Prev
of 2
Next Last
meetcharity

Kharkov, Ukraine

#1 Mar 14, 2010
Etudes à l'étranger, l'admission dans l'une des universités en Ukraine. L'application est ouverte pour le demandeur de licence et le programme de maîtrise en 2010.

Les avantages d'étudier en Ukraine: des frais de scolarité moins cher, bonne éducation, un certificat reconnu dans le monde entier,étudier et travailler en période estivale, etc

J'étudie en Ukraine et je peux vous aider à obtenir la lettre d'admission pour l'un de vos choix de cours et l'Université.
Vous suffit de numériser et envoyez-moi vos titres de compétences (meetcharity@yahoo.com) et je vais apprécier de savoir si vous êtes admissible à appliquer.

Exigence de premier cycle Demandeur:
Certificat de naissance,
Senior Secondary School Certificate et
International passeport (première page)

Exigence de maîtrise Demandeur:
Certificat de naissance,
Senior Secondary School Certificate,
Certificat universitaire et,
International passeport (première page)

Lors de votre admission lettre est prête, je vais vous envoyer les détails et l'exigence sur la façon d'obtenir votre visa.
Commencez dès maintenant pour vous préparer àétudier en Ukraine,à un prix abordable

Pour plus d'information:
Les candidats intéressés peuvent me contacter sur meetcharity@yahoo.com.
Mon Ukraine numéro:+380934056565
Marouane Hamdi

Ukraine

#2 Apr 5, 2010
voila tout sur les etudes en Ukraine avec pas cher sur cette page web: www.etudier-en-ukraine.com
samba dieng

Senegal

#3 Jul 25, 2010
salut!
je suis étudiant en année de licence d'anglais à l'université cheikh anta diop de dakar.
EN Effet poursuivre mes études en Ukraine est vraiment un grand reve pour moi.Et sur ce,je demande conseils aux personnes de bonne volonté.Mon adresse email c'est diengsaala2010@live.fr
mon numéro de télephone:773085051
Merci d'avance!
Tam

UK

#5 Jul 29, 2010
samba dieng wrote:
salut!