Ukraine admission pour les Africains

Posted in the Senegal Forum

First Prev
of 2
Next Last
meetcharity

Kharkov, Ukraine

#1 Mar 14, 2010
Etudes à l'étranger, l'admission dans l'une des universités en Ukraine. L'application est ouverte pour le demandeur de licence et le programme de maîtrise en 2010.

Les avantages d'étudier en Ukraine: des frais de scolarité moins cher, bonne éducation, un certificat reconnu dans le monde entier,étudier et travailler en période estivale, etc

J'étudie en Ukraine et je peux vous aider à obtenir la lettre d'admission pour l'un de vos choix de cours et l'Université.
Vous suffit de numériser et envoyez-moi vos titres de compétences (meetcharity@yahoo.com) et je vais apprécier de savoir si vous êtes admissible à appliquer.

Exigence de premier cycle Demandeur:
Certificat de naissance,
Senior Secondary School Certificate et
International passeport (première page)

Exigence de maîtrise Demandeur:
Certificat de naissance,
Senior Secondary School Certificate,
Certificat universitaire et,
International passeport (première page)

Lors de votre admission lettre est prête, je vais vous envoyer les détails et l'exigence sur la façon d'obtenir votre visa.
Commencez dès maintenant pour vous préparer àétudier en Ukraine,à un prix abordable

Pour plus d'information:
Les candidats intéressés peuvent me contacter sur meetcharity@yahoo.com.
Mon Ukraine numéro:+380934056565
Marouane Hamdi

Ukraine

#2 Apr 5, 2010
voila tout sur les etudes en Ukraine avec pas cher sur cette page web: www.etudier-en-ukraine.com
samba dieng

Senegal

#3 Jul 25, 2010
salut!
je suis étudiant en année de licence d'anglais à l'université cheikh anta diop de dakar.
EN Effet poursuivre mes études en Ukraine est vraiment un grand reve pour moi.Et sur ce,je demande conseils aux personnes de bonne volonté.Mon adresse email c'est diengsaala2010@live.fr
mon numéro de télephone:773085051
Merci d'avance!
Tam

UK

#5 Jul 29, 2010
samba dieng wrote:
salut!
je suis étudiant en année de licence d'anglais à l'université cheikh anta diop de dakar.
EN Effet poursuivre mes études en Ukraine est vraiment un grand reve pour moi.Et sur ce,je demande conseils aux personnes de bonne volonté.Mon adresse email c'est diengsaala2010@live.fr
mon numéro de télephone:773085051
Merci d'avance!
Samba, Yow hamulo nyee. Bul joheh sa telephone number. Orut!
patrice diop

Senegal

#6 Feb 4, 2011
salut je suis etudiant en géographie et je desire poursuivre mes etudes en Ukraine mon numero: 77 721 93 36 mail:dioppatrice@yahoo.fr
fares

Ouargla, Algeria

#7 Mar 1, 2011
slt je suis un étudiant algérien 2eme ann informatique lmd a l'université de setif et je veut continué mes étude dans une université ukrainienne...
je veut des informations svp voila mon msn/
fares-bac@hotmail.com et mon num /+213791112642
et mon facebook/fares carrasso ..
et merci pour tout le mande
dikamona odilon juvet

Accra, Ghana

#8 Apr 21, 2011
je suis dikamona etudiant au ghana mais je veut bein cotunuir mais etude en ukraine.
MAMERI Yazid

Algeria

#9 Jul 16, 2011
Bonjour,
Je suis étudiant Algérien, je désir continuer mes études de poste graduation au sein d'un établissement d'ukraine.
Je tiens à vous informer qu'actuellement, je suis licencier en langue et lttérature françaises. Ainsi licencié en traduction et interprétation combinaison ARABE, français, anglais.

Mon adresse e-mail: yazid.mameri@gmail.com
Je vous remericier d'avance pour votre aide.

Yazid MAMERI
BOUGHATTAS Tarek

Tunisia

#10 Sep 13, 2011
bonjour,
Je suis étudiant tunisien,j'ai eu la licence fondamentale en physique chimie et je désire terminer mes études en mastère de recherche physique au sein d'un établissement d'Ukraine.
Mon adresse e-mail: bagam1989@hotmail.com
Je vous remercier d'avance votre aide.
Tarek BOUGHATTAS
fahed

Tunisia

#11 Sep 24, 2011
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet
facebook : fahed khalfallah
http://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE
mail : secretariat.bmg.services@gmail .com
msn : bluebmg@live.fr
tel : tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661
ukraine +38 09 31 45 26 89
belgique +32 475381175
fahed

Tunisia

#12 Sep 24, 2011
salut tarek essaie de m envoyer tes coordonées par mail
le mien c est bluebmg@live.fr
mon numero de tel c'est : 94 447 996 ou 27 727 661
fatah

Algeria

#13 Dec 16, 2011
salu .je suis in genieur en electronique je veux suivre l'etude poste graduation a une des université ukrain dans le domaine
mon mail et begane deffous @yahoo.com
hossem120@hotmail.fr
jai besoin d'aide
fabrice tshimanga

United States

#16 May 17, 2012
Salut, je m'appele fabrice tshimanga j'abite en republique democratique du congo je suis diplomé d'etat en option mathematique et phisique. J'aimerai debuter mes etudes universitaire dans l'un de vos universite pour faire l'informatique. Merci de me repondre! Mon adress e-email est: fabrice_tshimanga@yahoo.fr mon numero est :+243814270444
tafopa oscar

Douala, Cameroon

#17 May 17, 2012
slut moi g suis etudiants a l universite de douala (cameroun)en filiere biochimie et poursuivre mes etudes en ukraine reste un reve k g desire fortement realise et g demande au personne de bonne volonte de m aide . merci d avance mon adresse email kohooscar@yahoo.fr
nama bella marcel

Ringo, Cameroon

#18 May 23, 2012
je suis en master1 de droit prive au a luniversite de yaounde2 soa au cameroun je vo^drai po^rsuivre mes etudes en ukraine jai besoin d aide.merci
Shaloom

Satellite Provider

#19 Jul 27, 2012
J'ai fini le premier cycle de l'universite a l'institut superieur de commerce de kinshasa en republique democratique du congo . Je veux parfaire mes etudes en ukraine et veuillez m'aider mon e_mail : shaloomangindula@yahoo.fr et mon num : +243898020990 ; +243970068375
MULIBONGE KWIBE NEVILLE

Italy

#20 Aug 30, 2012
JE SUIS CONGOLAIS DE LA RD CONGO. J'AI UN DIPLOME D'ETAT ET JE VOUDRAIS FAIRE DES ETUDES UNIVERSITAIRE EN IKRAINE. POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT PROCERDER?
MULIBONGE KWIBE NEVILLE

Italy

#21 Aug 30, 2012
MON E-MAIL EST ; mulibongeneville2002@yahoo.fr téléphones: 00243 823175484
nizar

Tunisia

#22 Sep 6, 2012
salut g suis tunisien g peu savoir si g peu faire master en sport et education phyique en ukranie et merci :)
brahim

Algeria

#23 Nov 3, 2012
bonjour,
Je suis étudiant algérienne,j'ai eu le master 2 en génie civil option matériaux et structures et je désire terminer mes études en doctorat au sein d'un établissement d'Ukraine.
Mon adresse e-mail: brahim_the_one@hotmail.fr
Je vous remercier d'avance votre aide.
feghoul brahim

Tell me when this thread is updated:

Subscribe Now Add to my Tracker
First Prev
of 2
Next Last

Add your comments below

Characters left: 4000

Please note by submitting this form you acknowledge that you have read the Terms of Service and the comment you are posting is in compliance with such terms. Be polite. Inappropriate posts may be removed by the moderator. Send us your feedback.

Senegal Discussions

Title Updated Last By Comments
To participate in sex movies and to become a po... (Jun '13) Jan 10 pannu punjabi 5
Michaelle Jean new head of la Francophonie Nov '14 Education Department 1
21-day quarantine ordered for U.S. troops on Eb... Oct '14 Patriot 3
Ebola nations' neighbors enact preventions amid... Oct '14 Jeff Brightone 1
Ebola escalation could trigger major food crisis Oct '14 say what 4
join the great illuminati brotherhood to be ric... Oct '14 bupsyblue 2
5 women arrested under Senegal's anti-gay law (Nov '13) Oct '14 warrior 17
More from around the web