Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3616 Nov 15, 2013
yop wrote:
<quoted text>
"selon sais je" n'est pas correct :on dit "selon ce que je sais" en francais.
Cela dit,tu as des similitudes avec attai puisque ,lui aussi, est gauchiste.
En tout cas,ce que tu penses sur les musulmans et les dangers associés n'est pas faux,bien qu'il ne faille pas généraliser.
a blackboi
LOL
Votre couverture craque de plus en plus ... voilà maintenant un soi-disant Noir musulman français qui crache sur ses correligionnaires comme Marine et Ish-Barros.
Après avoir prétendu que les Noirs étaient par nature moins intelligents que les blancs.

Bref vous égrenez tous les stéréotypes de l'extrême-droite française "yop".
Yop qui est aussi un yaourt bien blanc liquide ...
Il est vrai que vous avez courtisé la néo-nazie scandinave de Topix.

J'ai le sentiment que vous êtes aussi blanc que le yop et dans la mouvance Sorral.

a whiteboi (for real)

Level 3

Since: Sep 13

Location hidden

#3617 Nov 15, 2013
yop wrote:
<quoted text>
"selon sais je" n'est pas correct :on dit "selon ce que je sais" en francais.
Cela dit,tu as des similitudes avec attai puisque ,lui aussi, est gauchiste.
En tout cas,ce que tu penses sur les musulmans et les dangers associés n'est pas faux,bien qu'il ne faille pas généraliser.
a blackboi
Ah oui, merci... autre fois je me trompe en utilisant la grammaire castellane lors j'essaie de parler français.

On dit en castellane,“según sé yo...”

Oui, gauchiste... plus précisement anarchiste.

J'ai eu beaucoup d'influence des anarchistes espagnols.

J'appuie les paysans... aussi les revolutionaires mexicains m'ont influencé.

¡Viva Zapata! et tout ça...

Level 8

Paris France

#3618 Nov 19, 2013
Nous voilà avec un Adam Lanza à Paris.

Un Français blanc jeune se promène avec un fusil et tire sur des gens dans la ville de Paris et la banlieue.

"Si depuis ce vendredi 15 novembre et sa première apparition dans les locaux de la chaîne d'information BFM-TV, l'homme qui a tiré sur un assistant photographe dans le hall de Libération court toujours, l'ensemble de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, soit une centaine d'hommes, est mobilisée sur l'affaire. Elle tente en particulier d'exploiter les centaines d'appels qui ont suivi la diffusion de photos du tireur extraites des caméras de vidéosurveillance et de son signalement. Quatre clichés, dont l'un laissant apparaître son visage, ont pour l'instant été diffusés dans les médias. Une traque qui met au défi le vaste système de vidéosurveillance mis en place dans la capitale à la fin de l'année 2011." (AFP)

a whiteboi

Level 3

Since: Sep 13

Location hidden

#3619 Nov 19, 2013
Réponse à la génocide arabe à Beyrouthe...

Hamas contre les juifs, Hezbollah contre les chrétiens, les Alaouites contre tout le monde... quelle manie ont-ils?

Ah... c'est l'Islam.

Attai, quand ils se tournent à commencer avec la génocide des français, vous les aiderez?

Since: Nov 13

Location hidden

#3620 Nov 20, 2013
Bonjour mes amis,salutations a vous tous.Remerciez Dieu pour tout.Je suis un amant de variete de choses;politique,le sport,universitaires,etc,mais la politique apparait ennuyeuse ces jours.Mon meilleur sport est le football et dans mon pays,on le voit comme le roi d'entre d'autres.J'aime regarde le jeu de football.Vraiment,je veux utilser cette occasion de feliciter les citoyens francais sur ce forum,sur la qualification de leur equipe pour la competition de coupe du monde de l'annee prochaine au Bresil.

Location hidden

#3621 Nov 20, 2013
Liberte,Egalite,Fraternite

“Yes WE Can! Yes we Will!”

Level 8

Since: Jul 07

Baltimore, Md.

#3622 Nov 20, 2013
Kay 5 wrote:
Bonjour mes amis,salutations a vous tous.Remerciez Dieu pour tout.Je suis un amant de variete de choses;politique,le sport,universitaires,etc,mais la politique apparait ennuyeuse ces jours.Mon meilleur sport est le football et dans mon pays,on le voit comme le roi d'entre d'autres.J'aime regarde le jeu de football.Vraiment,je veux utilser cette occasion de feliciter les citoyens francais sur ce forum,sur la qualification de leur equipe pour la competition de coupe du monde de l'annee prochaine au Bresil.
Tres bon.

Location hidden

#3623 Nov 20, 2013
Savant wrote:
<quoted text>Tres bon.
Merci beaucoup

Location hidden

#3624 Nov 20, 2013
J'aime Israel et admire les Juifs pour leur resilence et travail acharne. Ils ont subi et etant meprise par des Arabes et les blancs de ce qui les Juifs installes parmi pendant leurs longues annees d'exil.La pire sorte de souffrir etant l'holocauste qui les a forces a demenager encore une fois dans leur patrie.Ma tribu Africaine ressemble aux Juifs parceque nous avons subi un destin semblable,mais a la fin apparue reussie gens.Notre coutumes aussi est semblable au leur.

Location hidden

#3625 Nov 20, 2013
Maintenant en venant aux relations Juives avec des noirs,une grande quantite des noirs partage la proximite et l'affinite avec eux.Ceci pourrait etre en consequence de la conversion desireuse des noirs,l'assimilation de quelques personnes noires dans la communaute Juive,dans le passe.J'ai appris que les Juifs ont participe aux mouvements de droit civique des annees 1960 la composition la plus grande partie des activites de droit regardents blancs.Certains ont aussi fait des donations a quelues tribus africaine noires subissant alors l'holocauste et le genocide.

Location hidden

#3626 Nov 20, 2013
L'Amérique est une abomination, j'espère que sa destruction arrivera bientôt

Level 8

Paris France

#3627 Nov 21, 2013
La Fondation Chirac honore un Congolais (RDC) au moment où une poussée xénophobe atteint la France et que la ministre noire Mme Taubira est insultée comme par des KKKluxers et des Tea-partiers.

"
Le Prix 2013 de la Fondation Chirac pour la prévention des conflits revient au docteur Denis Mukwege pour son action en faveur des femmes victimes de violences sexuelles perpétrées par différents groupes armés dans la province du Kivu, en République démocratique du Congo. Le Prix spécial du jury récompense quant à lui l'organisation Femmes Africa solidarité, composée de membres issus de 27 pays africains et visant à promouvoir le rôle des femmes dans la prévention et la gestion des conflits armés en Afrique.

Ces deux prix de la fondation, créée en 2008 par l'ancien président Jacques Chirac "pour le développement durable et le dialogue des cultures", devaient être remis aux lauréats lors d'une cérémonie organisée, jeudi 21 novembre, au musée du Quai Branly, et à laquelle devaient participer, outre la famille Chirac, le président François Hollande et plusieurs ministres." (Le Monde online)

a whiteboi

Level 8

Paris France

#3629 Nov 21, 2013
Kay 5 wrote:
LOL pour ma part, je me réjouissais de voir l'Ukraine gagner pour être un peu débarrassé de cet envahissant football (soccer). Mais le destin en a décidé autrement.

Au moins le joueur qui a permis cette victoire est d'abord :
Mamadou Sakho an Afro French football player born in Paris from Senegalese parents.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mamadou_Sakho

C'est intéressant au moment où la droite UMP et le FN veulent empêcher les enfants d'étrangers nés en France de devenir français contre la tradition multiséculaire de mon pays du droit du sol.

Anti-Black racists are the true anti-French people in fact.

a whiteboi
Kay 5

UK

#3630 Nov 22, 2013
@attai1,lol,le football est un jeu drole mais celebre.Mon pere dit qu'I'll n'ya aucun opprime dans le football de nouveau,peut-etre,a mon avis sur des affaires rares.C'est bon toute cette equipe non consaiderable de passe les dominants et aussi les considerables intensifient leur jeu.En realite Dieu decide le destin et pas le destin.Etait alors Mamodou l'homme du match dans ce dernier qualificateur de coupe du monde Francais?
Kay 5

UK

#3631 Nov 22, 2013
@attai1,quand j'etais une fille croissante,j'ai deteste le faire du sport et l'observation de cela,particulierement le football.Ceci change avec le temps et moi a maintenant un flair de faire le sport et l'observer.Savez-vous si n'importe quel Chelsea FC le joueur jour pour l'Ukraine?Je suis le fan du club de football.Pardon,a propos,pourquoi votre pays fera nie la citoyennete d'immigrants?Y'a-t-il aucune disposition pour la citoyennete par la naissance dans votre constitution?S'I'll n'ya pas est ne pensez-vous pas que injuste selon le principle de droit international?

Level 8

Paris France

#3632 Nov 23, 2013
Kay 5 wrote:
@attai1,lol,le football est un jeu drole mais celebre.Mon pere dit qu'I'll n'ya aucun opprime dans le football de nouveau,peut-etre,a mon avis sur des affaires rares.C'est bon toute cette equipe non consaiderable de passe les dominants et aussi les considerables intensifient leur jeu.En realite Dieu decide le destin et pas le destin.Etait alors Mamodou l'homme du match dans ce dernier qualificateur de coupe du monde Francais?
J'ai un peu des difficultés à comprendre votre 2è et 3è phrases. I suspect the translation is not correct "opprime" ?

I don't think "God" has anything to do with football. Talent money et surtout beaucoup de chance.

Oui Mamadou Sakho est de nationalité française, né en France de parents sénégalais.

a whiteboi

Level 8

Paris France

#3633 Nov 23, 2013
Kay 5 wrote:
@attai1,quand j'etais une fille croissante,j'ai deteste le faire du sport et l'observation de cela,particulierement le football.Ceci change avec le temps et moi a maintenant un flair de faire le sport et l'observer.Savez-vous si n'importe quel Chelsea FC le joueur jour pour l'Ukraine?Je suis le fan du club de football.Pardon,a propos,pourquoi votre pays fera nie la citoyennete d'immigrants?Y'a-t-il aucune disposition pour la citoyennete par la naissance dans votre constitution?S'I'll n'ya pas est ne pensez-vous pas que injuste selon le principle de droit international?
Ce n'est pas dans la constitution mais dans la loi : toute personne née sur le territoire français a droit à la citoyenneté française.

Mais la droite ignoble (UMP Copé-Sarkozy) et l'extrême-droite immonde (FN) veulent changer la loi qui est la tradition française depuis plus de deux siècles.
Je suis bien sûr opposéà ces propositions et pour la loi actuelle.

Avec ces affreux Copé-Fillon et Marine Le Pen, Mamadou Sakho ne serait pas français. C'est là l'ironie de la situation et j'avoue ce qui m'a réjoui en voyant que les 2 joueurs qui ont marqué des buts étaient un Afro-Français (Sakho) et l'Algéro-Français Karim Benzema.

Une bonne claque dans la face de Copé-Fillon-Sarkozy et de Marine :-)

a whiteboi

“Yes WE Can! Yes we Will!”

Level 8

Since: Jul 07

Baltimore, Md.

#3634 Nov 24, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>
LOL pour ma part, je me réjouissais de voir l'Ukraine gagner pour être un peu débarrassé de cet envahissant football (soccer). Mais le destin en a décidé autrement.
Au moins le joueur qui a permis cette victoire est d'abord :
Mamadou Sakho an Afro French football player born in Paris from Senegalese parents.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mamadou_Sakho
C'est intéressant au moment où la droite UMP et le FN veulent empêcher les enfants d'étrangers nés en France de devenir français contre la tradition multiséculaire de mon pays du droit du sol.
Anti-Black racists are the true anti-French people in fact.
a whiteboi
Est-ce que vous lirez l'article "Dreaming in French: ON Angela Davis"?

Level 8

Paris France

#3635 Nov 25, 2013
Savant wrote:
<quoted text>Est-ce que vous lirez l'article "Dreaming in French: ON Angela Davis"?
Oui sir, je l'ai trouvé, celui d'Alice Kaplan.

a whiteboi

Level 8

Paris France

#3637 Dec 5, 2013
Madiba est mort cette fois à 95 ans.

Au moment où la France intervient pour tenter de sauver la Centrafrique du chaos et de la guerre civile sanglante, après les exactions et pillages opérés par les bandits de la Séléka et une présence de diverses armées dont celle d'Afrique du Sud.

Le criminel atroce Joseph Kony de la sinistre LRA serait en Centrafrique avec l'accord de la Séléka.

RIP Nelson Mandela.

a whiteboi

Tell me when this thread is updated:

Subscribe Now Add to my Tracker

Add your comments below

Characters left: 4000

Please note by submitting this form you acknowledge that you have read the Terms of Service and the comment you are posting is in compliance with such terms. Be polite. Inappropriate posts may be removed by the moderator. Send us your feedback.

African-American Discussions

Title Updated Last By Comments
Barack Obama, our next President (Nov '08) 7 min harmonious 1,109,477
White Woman Exposes The Sickness Of Desperate B... 7 min Big Knob 535
Every Famous or Semi Famous BW are all with Whi... 9 min Be_Real_Fool 15
Do African American women like African men (May '11) 12 min BWEFocused 131
Whites Trying To Turn America To Their Pagan Roots 12 min Remy Ma 2
Are white women attracted to black men? (Aug '06) 16 min OOO 120,856
7 Reasons Why Black Men are Losers! 31 min BWEFocused 5
BW Cuffed by Police for Kissing WM: Prostitute??? 42 min Big Knob 148
Another white man beheaded by IsIs 1 hr auman 209
White Power is finally ending, Blacks will righ... 2 hr Stupid Thread 592