FRENCH THREAD in AA Forum?

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3296 Jul 27, 2013
KemiSeba wrote:
<quoted text>
Parce que le sens de "kaffir", tel qu'expliqué par les grands savants de l'islam, est un individu qui rejette Dieu ou bien quelqu'un qui connaît la vérité et s'en détourne.
Tu as dit "même les kaffir comme moi"
A moins qu'on ne t'ait dit que le terme kaffir désigne tout non musulman, ce qui est bien évidemment une traduction erronée.
D'où ma question, es-tu athéiste? Excuse-moi athée lol et oui je sais qu'on dit athéé
Je viens de tomber sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v =ytmvFHW1fIAXX
http://www.youtube.com/watch...
Sir,

on m'avait que kaffir voulait dire infidèle, "non musulman" et pas uniquement "athée".
"Roumi" aurait été meilleur sans doute.

J'ai répondu antérieurement à la question et si je suis bien sûr attachéà la laïcité bien comprise - tolérante et accueillante envers les religions -, je suis croyant en un Dieu et de culture chrétienne catholique, comme une grande majorité de mes compatriotes.
Je m'intéresse par ailleurs à toutes les religions sur tous les plans.

L'athéisme/les athéismes est pour moi surtout porteur de drames : communisme soviétique et chinois, nazisme (même si officiellement le nazisme croit à une sorte de divinité sans en faire grand cas tout en récusant toutes les religions existantes), libéralisme capitaliste "sans foi ni loi".
Dans une vision religieuse du monde, ils représentent des visages du Mal ; je suis par conséquent très méfiant à l'égard des athées militants.
En Europe, ce sont les "indifférents" - le plus souvent ouvert à l'existence de Dieu - qui prédominent bien plus que les athées militants façon Michel Onfray.

Au passage, contrairement à ce que beaucoup de Français pensent eux-mêmes, la loi de 1905 garantit la liberté des religions et la liberté de ne pas croire : c'est son article premier. Les religions sont donc juridiquement bienvenues dans notre système légal qui ne se borne pas à une totale séparation.

C'est pourquoi, entre autres, je repousse avec dégoût l'islamophobie de Sinful Barros et de sa clique.

a whiteboi

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3297 Jul 27, 2013
KemiSeba wrote:
<quoted text>
It wasn't a presumption but Attai said he rejects God or disbelieves in god and/or a higher being or knows the truth but denies it (meme les kaffir comme moi)
What I understand from his response is that he simply meant "even non Muslims like myself". Non Muslims are not necessarily kaffirs.
Arabic religious terminology is widely misunderstood and misapplied. This notion is not supported by islamic theology.
Voila quoi lol, it had nothing to do with his intellectual qualities.
As a side not, I was actually just giving him a hard time in a very friendly sort of way
Sir,

This Wikipedia notice is supporting my initial understanding and so the use I made of the word in context : not following Ramadan rules in a Muslim country.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kafir

Mieux le terme semble aller plus loin encore en englobant les Musulmans eux-mêmes qui auraient des pratiques ou croyances jugées hérétiques. Kafir asli (qui n'a jamais embrassé l'islam), Kafir mourtad (touchant un Musulman).

Here on a Muslim website, the same definition is used and fully endorsed with the meaning I gave.

"a écrit:
Les infidèles sont la traduction du terme en arabe al Kafiroun (pluriel), il peut être traduit aussi par les mécréants. Infidèle ou mécréant étant synonyme, ils renvoient à l'exacte définition religieuse du terme kafir (au singulier), adjectif qualificatif nommant l'individu ne partageant pas la croyance religieuse et les dogmes sont il est question. Dans notre monde décérébré où les euphémismes de la novlangue orwelienne balisent les codes du vocabulaire toléré et tolérable, kafir fait littéralement sursauter l'intelligentsia assermentée par le clergé dominant. Elle lui associe toute une fantasmagorie issue d'une culture moyenâgeuse héritée des croisades, et autres propos hors sujet, destinéà une stigmatisation de l'utilisation du terme kafir.

Alors qu'un infidèle désigne un individu n'étant pas fidèle à une croyance,à une règle,à un dogme et donc ici à une religion. Le mécréant par définition mécroit, c'est à dire qu'il ne croit pas, traduction légitime et littérale du terme kafir... Les chrétiens et les juifs ne croient pas en Islam et ne sont donc pas musulmans puisqu'ils ont par définition chrétiens et juifs, vice versa les chrétiens et les musulmans sont des goys au yeux des juifs, et les juifs et musulmans sont des infidèles puisqu'il ne croient pas en la divinité de Jésus et en la trinité. Le musulman, lui aussi, n'est pas fidèle et mécroit donc en une quantité de dogmes et de croyances religieuses et idéologiques qui sont en contradiction avec ses propres croyances, alors pourquoi s'en offusquer??"

( http://www.yabiladi.com/forum/terme-kafir-4-5... )

Il semble donc que l'usage du mot et ses sens soient l'objet de controverses mais que je ne l'ai pas employéà si mauvais escient que cela ... du mot que l'emploi que j'ai fait est reconnu y compris par des musulmans.

a whiteboi

Level 1

Since: Jul 13

Cleveland, OH

#3298 Jul 27, 2013
Hey De kemi, send me a message on QueenBijoux8
I tried to send you a message but topix wouldnt allow me 2.I am also not able
to reply to messages anymore. Well am
insterested in hearing about the guinean
guy lol so inbox me and hopefully I will
receive it :)

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3299 Jul 27, 2013
Les racistes italiens se déchaînent contre la ministre Cécile Kyenge, première Afro italienne à entrer dans un gouvernement.

http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2013/...

Après avoir été traitée d'orang-outan, on lui jette des bananes lors d'une cérémonie officielle.

Ceci illustre la montée d'une minorité anti-Noire très agressive au sein de l'U.E.: Grèce, France, Italie, G-B, Espagne, Allemagne...
Les ennemis de la diversité et nostalgiques de la so-called supériorité blanche tente une sorte de "baroud du déshonneur" car au fond, ils savent que leur "cause" n'a aucun avenir.

a whiteboi

“May Allah Guide Mankind”

Level 6

Since: Mar 09

Jihad An-Nafs

#3300 Jul 27, 2013
QueenBijoux8 wrote:
Hey De kemi, send me a message on QueenBijoux8
I tried to send you a message but topix wouldnt allow me 2.I am also not able
to reply to messages anymore. Well am
insterested in hearing about the guinean
guy lol so inbox me and hopefully I will
receive it :)
Ca y est, je t'ai envoyé plusieurs messages, les as-tu reçus?

I sent them to QueenBijoux8. You still got that sexy voice? lol astaghfirullah

Sinajuavi
Level 6

Since: Nov 11

Location hidden

#3301 Jul 27, 2013
KemiSeba wrote:
<quoted text>
That's one of the meanings as I already explained. But the notion that all non Muslims are kaffirs is not supported by any Qur'anic verse
All who've heard Mohambone's lies and not accepted them are kuffar. Being classified like that is not unlike being classified a n----- in Jim Crow days. You're fair game.

MUZSCUM think then they have the right to be discrimninatory, to tell us kuffars what to do. Come try it, Muz! See what happens to your devil-soaked asses!!!

“Yes WE Can! Yes we Will!”

Level 8

Since: Jul 07

Baltimore, Md.

#3302 Jul 28, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>
L'Algérie est une dictature militaire derrière la façade d'un président civil,âgé et dit-on moribond.
Ce pays a été détruit depuis le régime Boumedienne et ceci a été aggravé par la guerre civile entre l'armée et les islamistes des années 1990.
C'est aujourd'hui le pays le plus pauvre et arriéré des 3 pays du Maghreb : les jeunes Algériens ne rêvent que de partir aux USA et en Europe dès que possible. C'est très triste car il y a un gros potentiel économique.
La Tunisie vit des heures difficiles et on peut espérer que les islamistes d'Ennahda seront battus ou changeront sérieusement : le meurtre d'un député de gauche récemment est inquiétant.
Enfin le Maroc réussit pour le moment, avec un Premier ministre islamiste pourtant mais sous le contrôle discret du roi,à s'en tirer assez bien : la misère a beaucoup diminué, le pays est en croissance économique forte, il y a un boom de la construction de logements de qualité, les autoroutes, un projet de TGV ... ; il reste les réseaux féodaux et la corruption endémique qui peut susciter du mécontentement mais les échecs actuels de la Libye, de l'Égypte et de la Tunisie sont étudiés par les Marocains ... qui sont tout sauf idiots et savent où est leur intérêt.
Clairement le Maroc regarde vers l'Europe et il devrait avoir un statut d'associé comparable à la Turquie.
a whiteboi
Boudmedienne. C'ette idiote authoritaire! Alice Cherki writes that Fanon tried to warn progressive elements in FLN about him. Il creer un armee plus fort que les chefs politique. Il supprime tous les opposition. Comme le Shah d'Iran, Boudmedienne devastated society leaving little esle besides les Islamicists! Espece d'idiot!

Sinajuavi
Level 6

Since: Nov 11

Location hidden

#3303 Jul 28, 2013
Et maintenant en Egypte la même situation s'est arrivé---la choix entre islamistes ou authoritarianisme.

Ni les islamistes ni l'Ouest va permitir le développement d'un vrai socialisme démocratique.

Et avec le globalisme islamique, alors nous avons ces deux forces maléfiques---le capitalisme impérialiste et l'islam---ce qui fait même plus dificile l'opposition des ouvriers, gauchiste, culturelle.

L'alliance entre gauchistes et l'islam est vraiment bizarre... et sera un désastre pour la gauche.

“May Allah Guide Mankind”

Level 6

Since: Mar 09

Jihad An-Nafs

#3304 Jul 28, 2013
attai1 wrote:
Les racistes italiens se déchaînent contre la ministre Cécile Kyenge, première Afro italienne à entrer dans un gouvernement.
http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2013/...
Après avoir été traitée d'orang-outan, on lui jette des bananes lors d'une cérémonie officielle.
Ceci illustre la montée d'une minorité anti-Noire très agressive au sein de l'U.E.: Grèce, France, Italie, G-B, Espagne, Allemagne...
Les ennemis de la diversité et nostalgiques de la so-called supériorité blanche tente une sorte de "baroud du déshonneur" car au fond, ils savent que leur "cause" n'a aucun avenir.
a whiteboi
Le mot "kafir" est dérivé du verbe "kafara" qui signifie "cacher" ou dissimuler. Donc le sens littéral, c'est quelqu'un qui connaît la vérité et l'abandonne ou bien s'en détourne.

Sémantiquement, il y a d'autres acceptions bien entendu, telles qu'un individu qui nie catégoriquement l'existence de Dieu. C'est pour ça que j'ai dit que tout non musulman n'est pas forcément un kafir.

Les Chrétiens et les Juifs sont des non musulmans qui, dans le Qur'an, sont appelés les "gens du Livre". C'est-à-dire, les peuples sur qui Dieu a fait descendre un Livre pour les guider, par l'intermédiaire de Ses messagers.

Je récuse cette idée selon laquelle le terme kafir désignerait tout non musulman. Une telle position dogmatique est en totale contradiction avec les enseignements coraniques et la théologie musulmane.

Voici quelques exemples tirés du Qur'an

Walilatheena kafaroo birabbihim "et pour ceux qui ont mécru en leur Seigneur"

Qul yaayyuhal kafiroon "oh vous les Mécréants/ c'est-à-dire, les Polythéistes et tous ceux qui ne croient pas en Dieu

Cela dit, il est vrai que le terme s'emploie de manière péjoraive parfois. Et le manque de compréhension de notre dîn fait que certains musulmans traitent tout non musulman de kafir. C'est cet usage erronée du terme qui explique cette confusion répandue.

En guise de conclusion, tu n'es pas un kafir lol

“May Allah Guide Mankind”

Level 6

Since: Mar 09

Jihad An-Nafs

#3305 Jul 28, 2013
De manière péjorative/usage erroné**********

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3306 Jul 28, 2013
KemiSeba wrote:
<quoted text>
Le mot "kafir" est dérivé du verbe "kafara" qui signifie "cacher" ou dissimuler. Donc le sens littéral, c'est quelqu'un qui connaît la vérité et l'abandonne ou bien s'en détourne.
Sémantiquement, il y a d'autres acceptions bien entendu, telles qu'un individu qui nie catégoriquement l'existence de Dieu. C'est pour ça que j'ai dit que tout non musulman n'est pas forcément un kafir.
Les Chrétiens et les Juifs sont des non musulmans qui, dans le Qur'an, sont appelés les "gens du Livre". C'est-à-dire, les peuples sur qui Dieu a fait descendre un Livre pour les guider, par l'intermédiaire de Ses messagers.
Je récuse cette idée selon laquelle le terme kafir désignerait tout non musulman. Une telle position dogmatique est en totale contradiction avec les enseignements coraniques et la théologie musulmane.
Voici quelques exemples tirés du Qur'an
Walilatheena kafaroo birabbihim "et pour ceux qui ont mécru en leur Seigneur"
Qul yaayyuhal kafiroon "oh vous les Mécréants/ c'est-à-dire, les Polythéistes et tous ceux qui ne croient pas en Dieu
Cela dit, il est vrai que le terme s'emploie de manière péjoraive parfois. Et le manque de compréhension de notre dîn fait que certains musulmans traitent tout non musulman de kafir. C'est cet usage erronée du terme qui explique cette confusion répandue.
En guise de conclusion, tu n'es pas un kafir lol
Sir,

dans ce sens restreint en effet, je ne le suis pas n'étant ni athée, ni polythéiste comme notre baroque Sinful Barros et ses vaches et rats sacrés.

De facto aussi nous n'abusions pas du privilège de ne pas suivre le jeûne de jour ne mangeant pratiquement pas le midi. La plupart des cafés ne servent plus de boissons alcoolisées (le vin - le marocain est très correct - demeure dans les restaurants le soir). Nous avons fait une cure de théà la menthe fraîche, excellent, surtout sans sucre.

J'ai même souvent pris la Harira le soir ...

a whiteboi

Sinajuavi
Level 6

Since: Nov 11

Location hidden

#3307 Jul 28, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>
Sir,
dans ce sens restreint en effet, je ne le suis pas n'étant ni athée, ni polythéiste comme notre baroque Sinful Barros et ses vaches et rats sacrés.
De facto aussi nous n'abusions pas du privilège de ne pas suivre le jeûne de jour ne mangeant pratiquement pas le midi. La plupart des cafés ne servent plus de boissons alcoolisées (le vin - le marocain est très correct - demeure dans les restaurants le soir). Nous avons fait une cure de théà la menthe fraîche, excellent, surtout sans sucre.
J'ai même souvent pris la Harira le soir ...
a whiteboi
Autre fois vous montrez votre islamisme essentiel. Insultant aux hindus, sans entendre rien de la réligion, et ce vient du même raciste qui appreuve la génocide d'hindus à Kashmir...

Ils,égaux aux juifs de Toulouse, ne sont pas significatifs.

Les Muz ont éliminé le hindism et tout polythéisme de la Arabie, et ils intentent en faire en l'Inde aussi.

Cette canaille goi boi est traître ne seulement à la France, sinon a divers pays,à la culture humaine,à la liberté du monde.

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3308 Aug 1, 2013
Une série d'émissions sur l'histoire du jazz en français sur France Inter émission La marche de l'histoire.

From this Monday to Friday every day, each program is available to hear but don't wait too long :

http://www.franceinter.fr/emission-la-marche-...

a whiteboi

“Yes WE Can! Yes we Will!”

Level 8

Since: Jul 07

Baltimore, Md.

#3309 Aug 1, 2013
attai1 wrote:
Une série d'émissions sur l'histoire du jazz en français sur France Inter émission La marche de l'histoire.
From this Monday to Friday every day, each program is available to hear but don't wait too long :
http://www.franceinter.fr/emission-la-marche-...
a whiteboi
Tu lis Frantz Fanon en version originale? Nous avons le thread "Revolutonary Black Humanist: Frantz Fanon." I was expecting both you and Harrsson since you both said you were reading Fanon. Il etait un ecrivain Francophone; mais peut-etre plus populaire ici que la France.

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3310 Aug 2, 2013
Savant wrote:
<quoted text>
Tu lis Frantz Fanon en version originale? Nous avons le thread "Revolutonary Black Humanist: Frantz Fanon." I was expecting both you and Harrsson since you both said you were reading Fanon. Il etait un ecrivain Francophone; mais peut-etre plus populaire ici que la France.
Sir,

I will walk around in this thread.
Il est cartain que Frantz Fanon est bien plus connu et valorisé aux USA qu'en France car ici, il a été associéà la Guerre d'Algérie qui a tellement marqué les esprits que pendant longtemps, elle était recouverte d'un voile d'auto-censure. Il a fallu attendre Mitterand pour qu'on parle enfin de "guerre" : jusque là c'était légalement les "événements" donc sans droit, une affaire de simple police.

Fanon en fait revient via les USA en France depuis 10 ans environ grâce aux post-colonial studies que nous avons copiées des USA là aussi.

Toutefois il subit cette fois 2 handicaps :
- il est mort jeune et sa pensée est donc figée dans les années 1950-début 1960, une pensée ringardisée en France depuis les années 1980
- il était pschologue et marqué par la psychanalyse (classique alors): aujourd'hui il y a plutôt un recul critique envers le Freudisme et le Lacanisme et tout ce qui s'y rattache parmi les penseurs français.

Fanon nécessite pour un lecteur français une mise à jour : comment lui rendre une actualité, comment le relier aux questions actuelles qui ne sont plus celles des années 1945-1960.
"Peaux noires, masques blancs" est sans doute ce qui est actuel du moins aborde une question forte que chacun peut comprendre en 2013 et qui demeure souterrainement.
Je dirais we need to translate Fanon 1950's French into 2013 French social and political questions. A kinda translation from French to French.

a whiteboi

Sinajuavi
Level 6

Since: Nov 11

Location hidden

#3311 Aug 2, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>

Je dirais we need to translate Fanon 1950's French into 2013 French social and political questions. A kinda translation from French to French.
a whiteboi
Avec quel but? Il n'éxiste plus le mouvement des années de 60. Il n'éxiste aucun mouvement vers la liberté, la pleine humanité.

“Nous prendrons le temps de vivre...
Viens écoutes les mots qui vibrent sur les murs du mois de mai,
ils te disent la certitude que tout pourra changer un jour.”

La pretendu gauche d'aujourd'hui n'entend RIEN de ces sentiments.

Doctrinaires, antisémites, sans praxis...

Vous êtes inutiles. Vous n'avez RIEN en commun avec Fanon ni de Bray ni NADA de eso! Cabrones.

“Yes WE Can! Yes we Will!”

Level 8

Since: Jul 07

Baltimore, Md.

#3312 Aug 2, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>
Sir,
I will walk around in this thread.
Il est cartain que Frantz Fanon est bien plus connu et valorisé aux USA qu'en France car ici, il a été associéà la Guerre d'Algérie qui a tellement marqué les esprits que pendant longtemps, elle était recouverte d'un voile d'auto-censure. Il a fallu attendre Mitterand pour qu'on parle enfin de "guerre" : jusque là c'était légalement les "événements" donc sans droit, une affaire de simple police.
Fanon en fait revient via les USA en France depuis 10 ans environ grâce aux post-colonial studies que nous avons copiées des USA là aussi.
Toutefois il subit cette fois 2 handicaps :
- il est mort jeune et sa pensée est donc figée dans les années 1950-début 1960, une pensée ringardisée en France depuis les années 1980
- il était pschologue et marqué par la psychanalyse (classique alors): aujourd'hui il y a plutôt un recul critique envers le Freudisme et le Lacanisme et tout ce qui s'y rattache parmi les penseurs français.
Fanon nécessite pour un lecteur français une mise à jour : comment lui rendre une actualité, comment le relier aux questions actuelles qui ne sont plus celles des années 1945-1960.
"Peaux noires, masques blancs" est sans doute ce qui est actuel du moins aborde une question forte que chacun peut comprendre en 2013 et qui demeure souterrainement.
Je dirais we need to translate Fanon 1950's French into 2013 French social and political questions. A kinda translation from French to French.
a whiteboi
LOL! Has the French langauge changed that much since the 1950s. Vous trouverez le langue de LES DAMNES DE LA TERRE plus precis. Fanon en PEAU NOIR, MASQUES BLANCS nontre the influence poetique de negritude et autre mouvements litteraire. Aussi i l y'a de langue psychologique, philosophique (surtout Existentialism et phenomenologie)etc.
Teh Wretched of the Earth is diffeent. The Fanonian work most influentual in the Black Movement etait LES DAMNES DE LA TERRE.

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3313 Aug 2, 2013
Savant wrote:
<quoted text>LOL! Has the French langauge changed that much since the 1950s. Vous trouverez le langue de LES DAMNES DE LA TERRE plus precis. Fanon en PEAU NOIR, MASQUES BLANCS nontre the influence poetique de negritude et autre mouvements litteraire. Aussi i l y'a de langue psychologique, philosophique (surtout Existentialism et phenomenologie)etc.
Teh Wretched of the Earth is diffeent. The Fanonian work most influentual in the Black Movement etait LES DAMNES DE LA TERRE.
Sir,

non la langue n'a pas changé beaucoup, un peu comme pour toute langue c'est tout.
My point was different : I meant the 1950's Fanon ideas are often seen as obsolete today. Like an intellectual product with a "best before" date printed on the package.
Communism in USSR or China is not a major topic, independence of Algeria either, even the ideas of Black emancipation have gained a status and evolved today in a different context.

Pour tout penseur, il convient de chercher les éléments d'actualité de sa pensée, those parts that are still valid for today societies and questions. Those elements that are still stimulating us, ceux qui permettent de construire pour ce XXIe siècle.
Il y en a encore mais il faut faire le tri et tenir compte de ce contexte historique différent.
N'oubliez pas mon génome est celui de l'historien :-)

a whiteboi
Robert

Budapest, Hungary

#3314 Aug 3, 2013
Une émission télévisée hongroise sur les conséquences nuisibles de la politique d'immigration francaise. Son but est d'apprendre des erreurs des autres. Vous la trouvez objective?

Il y a du sous-titrage, bien entendu:



http://www.youtube.com/watch...

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3316 Aug 4, 2013
Robert wrote:
Une émission télévisée hongroise sur les conséquences nuisibles de la politique d'immigration francaise. Son but est d'apprendre des erreurs des autres. Vous la trouvez objective?
Il y a du sous-titrage, bien entendu:
http://www.youtube.com/watch?v =WpZv0RgtHksXX
http://www.youtube.com/watch...
Venant du régime semi-fasciste hongrois que le reste de l'Union européenne réprouve tout est possible.

Ceci dit, "la" politique d'immigration française ? laquelle ? celle démente depuis Chirac-Pasqua et plus démente encore depuis Sarkozy et, hélas, poursuivie par Hollande et son triste ministre xénophobe Valls (lui-même étranger comme Sarkozy le Hongrois)?

Oui cette politique de fermeture particulièrement aux Africains est une erreur, une somme de bêtises en fait et d'immoralité.
Elle est contraire aux intérêts démographiques et économiques du pays, elle ruine l'influence francophone dans un continent qui représente l'avenir de ce siècle (Afrique), elle affaiblit la francophonie et rabaissant notre rayonnement universitaire : la politique UMP-PS et FN est donc anti-française, anti-nationale, idiote.

Pire encore elle créee d'innombrables misères parmi les migrants qui arrivent malgré tout et génèrent des situations d'esclavage moderne : ouvriers sans contrat et sous-payés, drame du logement et de sans-abri, vecteur de prostitution dans des réseaux qui exploitent les gens.

Cette politique suivie depuis au moins les années 1990 est absurde, immorale, nuisible et en effet porte des conséquences dramatiques. C'est la politique xénéophobe qui sévit en Europe de plus en plus et spécialement aussi chez vous en Hongrie avec Orban.

Je doute que ce soit le sens de ces vidéos ... mais mon analyse est plus réaliste et morale à la fois.

a whiteboi

Tell me when this thread is updated:

Subscribe Now Add to my Tracker

Add your comments below

Characters left: 4000

Please note by submitting this form you acknowledge that you have read the Terms of Service and the comment you are posting is in compliance with such terms. Be polite. Inappropriate posts may be removed by the moderator. Send us your feedback.

African-American Discussions

Title Updated Last By Comments
News Barack Obama, our next President (Nov '08) 5 min Groove Tubes 1,524,002
Why do white girls get mad when white guys talk... 14 min Swirling 56
I want My white wife to carry a black Mans baby. (Nov '09) 15 min Truthranger 431
why are 25% of whites born with tails? google it (Sep '12) 17 min tonytee2600 87
BM is mad b/c white girls don't like him. (Jan '15) 22 min Mick 746
white women love having mixed babies with black... (May '15) 30 min Truthranger 86
billy ray cyrus changed his name 34 min cute pic 2
Negro behavior in public places 1 hr No_Watermelon_4_U 139
Swedish girl gives head in the Congo! 2 hr The Racist Axe 30
Trump ~ 100* Days ~ Major Accomplishments? 3 hr Mick 58
Trump ~ Skipping Correspondents Dinner 5 hr Trump WINS 2016 13
More from around the web