FRENCH THREAD in AA Forum?

Level 8

Since: Oct 09

Paris France

#3235 Jul 5, 2013
Savant wrote:
<quoted text>Nesflahs for you, punk. YOu can pretend that I, a former resident of East Bmore, is some meek "whiteboi" from France. But don't you EVER be stupid enough to make that claim in my presence, or in the presence of any other American Black man. Especially where I came from we're not so "nice" as the french whiteboi. And stupid rednecks like you probably can hardly afford medical insurance.
And what the hell are you doing in a French thread anyway. You barely know English.
c'est excellent Sir et fort bien dit.

je viens de découvrir a rather sad TV serie in the UK (2011) which is a sort of adaptation of The Wire to the Black British folks.
Un peu East B'more en Angleterre et les Noirs toujours pris dans ces cercles de marginalisation sociale liés au trafic de drogue.

You will notice that you were responding to a sock of ... oh'really.
i found him using the same words as oh'really in another thread.

Je ne suis pas surpris.

a whiteboi

Level 8

Paris France

#3236 Jul 5, 2013
oups j'ai oublié le lien :

http://en.wikipedia.org/wiki/Top_Boy

un épisode sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/x11af7f_top-...

In fact it is not a vostfr only version originale anglaise without any subtitles.

a whiteboi

Level 8

Paris France

#3237 Jul 5, 2013
Sinajuavi wrote:
<quoted text>
Menteur et canaille.
Je n'ai JAMAIS expressé le désire que l'immigration africaine en France s'arrête.
Je n'ai JAMAIS dit RIEN en contre de tels immigrés.
Putain.
C'est faux, c'est vous le menteur. Sous le moniker de Barros Serrano, vous avez soutenu la fermeture - odieuse et criminelle - de l'Union européenne aux immigrés venus d'Afrique.
That's why i call you a pro-Le Pen Xenophobic person.

On écrit in proper French : je n'ai jamais exprimé le désir ... I wish but in fact you have supported Sarkozy-Barroso-Cameron-Merkel Xenophobic policies so vous avez bien soutenu la politique de l'extrême-droite.

If you have changed, okay : les repentis sont les bienvenus mais ils doivent être sincères and you should not relapsed in shaking hands with Mrs Le Pen again in another thread. As you constantly do.

a whiteboi

Sinajuavi
Level 6

Since: Nov 11

Location hidden

#3238 Jul 5, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>
C'est faux, c'est vous le menteur. Sous le moniker de Barros Serrano, vous avez soutenu la fermeture - odieuse et criminelle - de l'Union européenne aux immigrés venus d'Afrique.
That's why i call you a pro-Le Pen Xenophobic person.
On écrit in proper French : je n'ai jamais exprimé le désir ... I wish but in fact you have supported Sarkozy-Barroso-Cameron-Merkel Xenophobic policies so vous avez bien soutenu la politique de l'extrême-droite.
If you have changed, okay : les repentis sont les bienvenus mais ils doivent être sincères and you should not relapsed in shaking hands with Mrs Le Pen again in another thread. As you constantly do.
a whiteboi
Menteur vous, canaille raciste.

J'ai parlé en contre de l'immigration des musulmans, pas des noirs non musulmans.

Je n'ai pas appuyé ces choses, menteur.

You are shaking hands with Hitler, boy. And al-Husseini, your hero.

Vous, exposé comme raciste nazi antisémite, doivez mentir, en essayant d'occulter votre propre racisme.

J'ai appuyé les efforts d'Occident pour dévélopper les pays ex-coloniaux, afin d'éliminer la désesperation qui force aux africains et autres de immigrer en Europe.

Vous voulez mantenir aux pays africains en la misère, seulement pour avoir plus de bites noires en France pour votre plaisir...

Vous est ridicule et trivial.

Yeah, I should have known that word... it's exprimir in Castilian. Usually my mistakes in French are from copying Spanish, not English...

Sinajuavi
Level 6

Location hidden

#3239 Jul 5, 2013
Dîtes-nous, naziboi:

Est-ce que des autres étnies éxistent qui n'ont pas le droit même à son propre pays? Ou seulement les juifs?

Comptez-nous quelles étnies seraient?

1. juifs
2.?????

Level 8

Paris France

#3240 Jul 5, 2013
Sinajuavi wrote:
Dîtes-nous, naziboi:
Est-ce que des autres étnies éxistent qui n'ont pas le droit même à son propre pays? Ou seulement les juifs?
Comptez-nous quelles étnies seraient?
1. juifs
2.?????
Il n'y a pas d'ethnie "juive" among the Jewish people : ils adhèrent à une religion ; de même que les chrétiens, musulmans, hindous ou adeptes des religions traditionnelles africaines et autres.

Au demeurant, une majorité de "juifs" vit en dehors de l'état colonial sioniste d'Israël. Ce sont des Américains de religion juive, des Français de confession israélite etc.

Enfin il y a des centaines d'ethnies, de peuples, qui n'ont ni état ni région autonome ni rien. Les Kurdes en Turquie par ex. les Tchétchènes écrasés par l'impérialisme russe, une myriade de peuples en Afrique qui ont pourtant occupé la terre sans absence plus longtemps que les "Israéliens" actuels ... la liste est longue, très longue.

L'argument est inepte comme toujours, souvent dirons-nous.

a whiteboi

“Maat's my principle”

Level 9

Since: Jan 12

bamako,mali

#3241 Jul 9, 2013
salut comment va tout le monde ?

Level 8

Paris France

#3242 Jul 10, 2013
dcool wrote:
Sir,

assez bien avec le beau temps mais je travaille encore hélas et j'ai mon invité américain donc je tâche de combiner travail et tourisme, ce qui n'est pas idéal.

On a un peu reparlé du Mali récemment pour la création de la Mission ONU du Mali en remplacement du dispositif militaire précédent.

a whiteboi

Sinajuavi
Level 6

Location hidden

#3243 Jul 10, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>
Il n'y a pas d'ethnie "juive" among the Jewish people : ils adhèrent à une religion ; de même que les chrétiens, musulmans, hindous ou adeptes des religions traditionnelles africaines et autres.
Au demeurant, une majorité de "juifs" vit en dehors de l'état colonial sioniste d'Israël. Ce sont des Américains de religion juive, des Français de confession israélite etc.
Enfin il y a des centaines d'ethnies, de peuples, qui n'ont ni état ni région autonome ni rien. Les Kurdes en Turquie par ex. les Tchétchènes écrasés par l'impérialisme russe, une myriade de peuples en Afrique qui ont pourtant occupé la terre sans absence plus longtemps que les "Israéliens" actuels ... la liste est longue, très longue.
L'argument est inepte comme toujours, souvent dirons-nous.
a whiteboi
Non. Faux.

Les juifs si constituent une étnie. Vous les nie pour pouvoir dire qu'ils n'ont pas le droit à son propre pays.

Vous êtes Nazi.

Non, ils sont JUIFS. Ils ont l'ADN qui le dit clairement... un peuple unique, une étnie.

Et les kundes ne méritent son propre pays? Les tchétchènes? Oui? Mais les juifs non?

Les juifs ont le droit à plus de territoire que ce qu'ils ont maintenant.À moins tout qui s'encontre à l'ouest de la Jourdaine.

Il éxiste encore l'état “paléstinien”(vraiment, arabes immigrés du à la conquête par impérialistes arabes)... la Jourdainie. Et 2 en plus... la rivière occidentale et le Gaza. De combien d'états ont-ils besoin, eh?

Cette cause est FAUSSE! Le but de tout ce mouvement des appèllés “paléstiniens” n'est que d'éccraser l'état juif.

Vous mourirez dans cet effort. Heureusement.

Et êtes-vous aussi en contre des droits des arméniens? Des hindus? De tout peuple opprimé par musulmans?

Canaille et traître.

Sinajuavi
Level 6

Location hidden

#3244 Jul 10, 2013
dcul wrote:
Shalom, Mazel Tov.

Un très bon jour en Israël. Quel pays beau!

Quand vas-tu nous visiter?
happy

Brooklyn, NY

#3245 Jul 10, 2013
Je ne parle pas fracais. Oh! Excusez moi ....salut. Jem'applle Happy.
J'ai besoin d'aide (lol) je parle Anglais bien sur.

Level 8

Paris France

#3246 Jul 10, 2013
happy wrote:
Je ne parle pas fracais. Oh! Excusez moi ....salut. Jem'applle Happy.
J'ai besoin d'aide (lol) je parle Anglais bien sur.
et bien vous pouvez commencer à apprendre le français : it is a good start.

a whiteboi

“Yes WE Can! Yes we Will!”

Level 8

Since: Jul 07

Baltimore, Md.

#3247 Jul 11, 2013
Je voudrais lire plus des mots et pensees des noirs Francophone ici. Ou se trouve mes freres et soeurs?
It was a deight to meet so many Francophne sisters and brothers en France. It made the country almost feel lke a home away from home.
La plupart des noirs le bas etait tres amicaux. Surtout les Africains.

“Yes WE Can! Yes we Will!”

Level 8

Since: Jul 07

Baltimore, Md.

#3248 Jul 12, 2013
Axe-Me-Anything wrote:
<quoted text>
(I'm not sure OR is here today.)
That you "is"???
Now, what were you ooking about knowing English, oh thou of the French-Phaggot-Sock?
Pathetic.
Va t'en,espece de chienne!
This thread was intended for INTELLIGENT posters, which you obviously are not.

Sinajuavi
Level 6

Location hidden

#3249 Jul 12, 2013
Il y'avait besoin d'un preuve du nazisme d'Attai?

Les juifs n'éxistent pas, il dit. Ils ne sont que français, allemands, russes, etc., avec une réligion unique.

Alors, les juifs n'ont pas venu d'Israël? Ils n'habitent pas cet territoire dans le passé?

Les Nazis allemands voulaient que ni un seule juif reste en Allemand, ou même en Europe. Les arabonazis disaient qu'aucun juif pouvait habiter en Israël.

Et qu'est-ce qu'Attai dit? LA MÊME CHOSE. Ils n'ont aucun droit d'avoir son propre pays, même quand les éuropéens et les arabes, tous les deux, sont en train de les exterminer.

NAZI!!! Islamonazi, qui désire non seulement que les arabes aient contrôle de TOUT le territoire conquis par eux dan le passé, mais qu'ils contrôlent Europe aussi!

TRAÎTRE!!!

RACISTE!!!

Level 8

Paris France

#3250 Jul 13, 2013
Sinajuavi wrote:
Il y'avait besoin d'un preuve du nazisme d'Attai?
Les juifs n'éxistent pas, il dit. Ils ne sont que français, allemands, russes, etc., avec une réligion unique.
Alors, les juifs n'ont pas venu d'Israël? Ils n'habitent pas cet territoire dans le passé?
NAZI!!! Islamonazi, qui désire non seulement que les arabes aient contrôle de TOUT le territoire conquis par eux dan le passé, mais qu'ils contrôlent Europe aussi!
TRAÎTRE!!!
RACISTE!!!
Quelle idiotie... et quelle ignorance : I pity you Barros to have less knowledge than a 9th grader on this.
FYI - your because everyone else except the AIPAC croonies know that -, beaucoup de juifs se moquent complètement de la religion juive : ils peuvent être convertis à une autre religion, ou athées militants - des militants athées juifs au XIXe-XXe siècle sont très nombreux - ou bien simplement indifférents.
La notion d'un état juif en Palestine est récente : un peu plus d'un siècle et effective depuis 1948.
Oui il y a eu, il y a très, très, très longtemps des juifs dans l'ancien royaume de Judah et la Samarie. Et alors ?
Les Romains ont laissé des traces dans toute la Méditerranée et jusqu'en "Roumanie", pays qui porte encore leur nom. Est-ce une raison pour les Italiens aujourd'hui de réclamer l'annexion de l'Algérie et de Bucarest ?
Venant d'un Américain, cette prétention est particulièrement stupide : car en dehors des descendants des Indiens d'Amérique - Natives - tous les autres habitants devraient partir si l'occupation d'une terre il y a 2000 ans était seule à prendre en compte.
Before typing nonsense, you should think at least 20 seconds if possible.
a whiteboi

“May Allah Guide Mankind”

Level 6

Since: Mar 09

Jihad An-Nafs

#3251 Jul 21, 2013
Ramadan kareem a tous

Level 8

Paris France

#3252 Jul 21, 2013
KemiSeba wrote:
Ramadan kareem a tous
Sir,
J'ai passé 5 jours en temps de Ramadan au Maroc ; c'est spécial mais on survit comme touriste.
Le jour c'est spartiate, le soir c'est le "ramdam" comme on dit en français de tous les jours ... y compris les kaffir comme moi.

a whiteboi

Level 8

Paris France

#3253 Jul 24, 2013
Henri Alleg, l'auteur d'un livre toujours actuel partout dans le monde mais spécialement aux USA sur la torture en Algérie, est mort.
"La Question" est un livre longtemps censuré en France et qu'il a pu écrire depuis la prison secrètement sur des toilet papers ...

Un grand monsieur à l'heure où les USA poursuivent les Snowden etc. pour dire la vérité sur les dirty cases. Avec l'accord de tous les Européens de l'U.E. hélas.

Une vidéo avec Alleg racontant le livre :

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/03...

Un témoignage pour la justice et l'humanité, contre les raisons d'État de quelque voile qu'elles se parent.

a whiteboi

Sinajuavi
Level 6

Location hidden

#3254 Jul 24, 2013
attai1 wrote:
<quoted text>
Quelle idiotie... et quelle ignorance : I pity you Barros to have less knowledge than a 9th grader on this.
FYI - your because everyone else except the AIPAC croonies know that -, beaucoup de juifs se moquent complètement de la religion juive : ils peuvent être convertis à une autre religion, ou athées militants - des militants athées juifs au XIXe-XXe siècle sont très nombreux - ou bien simplement indifférents.
La notion d'un état juif en Palestine est récente : un peu plus d'un siècle et effective depuis 1948.
Oui il y a eu, il y a très, très, très longtemps des juifs dans l'ancien royaume de Judah et la Samarie. Et alors ?
Les Romains ont laissé des traces dans toute la Méditerranée et jusqu'en "Roumanie", pays qui porte encore leur nom. Est-ce une raison pour les Italiens aujourd'hui de réclamer l'annexion de l'Algérie et de Bucarest ?
Venant d'un Américain, cette prétention est particulièrement stupide : car en dehors des descendants des Indiens d'Amérique - Natives - tous les autres habitants devraient partir si l'occupation d'une terre il y a 2000 ans était seule à prendre en compte.
Before typing nonsense, you should think at least 20 seconds if possible.
a whiteboi
Fou. Les juifs sont une étnie! Leur réligion n'importe pas.

Un juif buddhiste est tout même un juif.

Un état juif éxistat dans les temps anciens, fou. Les juifs éuropéens ont dit chaque an: Next year in Jerusalem! Mais cet idée est nouvelle? MENTEUR.

Canaille, les romains ont conquis et opprimé ces pays. L'Algérie, par exemple,était pays berbère, pas romain. Mais l'Israël? Pays JUIF, il reste bien claire.

Et les arabes? LOL!!! D'où sont ils venu? De l'ARABIE, fou! Sa présence en Israêl ne represente qu'une usurpation! Des lieus sacrés, de la terre même.

Pourquoi est-ce que tout le Moyen Orient doit être sous gou ernance musulman? Ahhhh... c'est un impérialisme vivant que vous appuyez, canaille. Comment celle des chinois qui prétendent avoir le droit de gouvernance à Tibet, etc. Et les russes dans le Chechnya...

MORT à l'impérialisme arabe!

And guess what, boy... the Jewish Temple will be rebuild at the site of “al Aqsa”.... whatchagonnado, muzboy? Cry cry cry? LOL!!! Many Muz will die trying to stop that, and every one of them DESERVES death for attempting to destroy the Jewish nation.

DEATH TO THE ENEMIES OF ISRAEL!

And that is not an idle wish, boy. You best believe that.

Tell me when this thread is updated:

Subscribe Now Add to my Tracker

Add your comments below

Characters left: 4000

Please note by submitting this form you acknowledge that you have read the Terms of Service and the comment you are posting is in compliance with such terms. Be polite. Inappropriate posts may be removed by the moderator. Send us your feedback.

African-American Discussions

Title Updated Last By Comments
Fake News 4 min MeSo 2
Why do white boys get mad 4 min Gremlin 19
Black men are the most sell out race of men. As... (May '12) 8 min A Perm For BM 607
Is Chicago The Next Detroit? 10 min MeSo 2
On the net forever !! 11 min Oogula boogula 6
News Barack Obama, our next President (Nov '08) 15 min Grey Ghost 1,507,968
White Crime: Few Comments (Sep '09) 27 min Kato 3,903
White men are the solution for the single black... 1 hr IT IS I 101
Are you tired of Blacks? 3 hr Charlie 68
I'm a married white women having sex with Black... (Jun '10) 4 hr Lori899 202
More from around the web